Fondée en juillet 2021 par Alex Richter, l’entreprise de cryptographie Alcor Trade prétend offrir plusieurs opportunités de revenus à ses utilisateurs. Cependant, certains aspects de cette entreprise soulèvent des questions. Cet article examine de plus près la plateforme Alcor Trade.
Table des matières
Que représente Alcor Trade ?
Alcor Trade est un site de crypto-monnaie qui offre des produits numériques et des services provenant de différentes organisations. Ils affirment avoir un système avancé et fiable garantissant aux utilisateurs de réaliser des profits considérables.
En vérité, Alcor Trade est une option provisoire qui sera en place jusqu’à ce que le site Antar Trade soit vérifié. Antares Trade était une plateforme qui collectait des fonds auprès des investisseurs grâce à un système de parrainage (MLM), puis les envoyaient vers des sociétés annexes par des contrats exclusifs, redistribuant les bénéfices aux utilisateurs.
Cependant, la plateforme a dû fermer en raison d’un déficit de financement, car elle reposait sur le modèle classique de Ponzi. Alex Richter, le créateur d’Antares Trade, a encouragé les investisseurs à rejoindre Alcor Trade après l’effondrement de la première plateforme.
Alcor Trade est alors une reprise d’Antares Trade, reprenant les activités similaires à celle de la plateforme précédente après sa faillite. De plus, Alcor Trade ne divulgue pas son pays d’origine, ce qui soulève des questions sur la transparence de l’entreprise.
Quelles sont les licences de la plateforme Alcor Trade ?
Alcor Trade n’a pas de licence officielle et n’est pas enregistré auprès de l’AMF ou des autorités d’Hong Kong, où elle est censée être basée. La FSMA a déconseillé l’utilisation de la plateforme de trading à cause de son manque d’accréditation. Le fondateur du site est également peu connu et ne communique pas sur ses autres activités.
Quels sont les rendements et les frais d’Alcor Trade ?
Alcor Trade offre plusieurs packages d’investissement qui reposent sur le programme Line Profit Team, avec des forfaits allant de 100 $ à 100 000 $. Les utilisateurs peut faire leur inscription par leur parrain ou via le site internet. Ces derniers peuvent espérer des revenus quotidiens allant jusqu’à 2% sur une période de 200 à 300 jours selon la taille du forfait et des conditions. Alcor Trade propose divers moyens de retrait et de dépôt et utilise un système de parrainage MLM pour les commissions, allant de 3% à 5% au niveau 1 et 1% au niveau 2 pour les investissements allant jusqu’à 2500 $.
Quel est notre Avis sur la plateforme Alcor Trade ?
Alcor Trade prétend offrir des outils professionnels de trading pour générer des revenus passifs, mais ne fournit aucune information spécifique sur ces outils. Le modèle économique de l’entreprise repose uniquement sur les dépôts des investisseur plutôt que sur les opportunités de revenus réelles.
Bien que la société se vante d’avoir une grande audience due à son fonctionnement, il convient de rappeler qu’Alcor est le prolongement d’Antares Trade, qui n’a pas marché en raison d’un manque d’intérêt des investisseurs et d’un manque d’investissement. Alcor cherche donc à captiver assez de personnes en prétendant disposer d’une grande communauté.
En fin de compte, Alcor Trade est un système pyramidal dont le but est de recevoir le plus d’investissements possible avant de s’effondrer et de fermer ses portes faute d’investissements de nouveaux utilisateurs.