Les meilleures crypto-monnaies à fort potentiel : Nos recommandations

Les meilleures crypto-monnaies à fort potentiel : Nos recommandations

juillet 13, 2022 0 Par admin

Les crypto-monnaies sont venues révolutionner le marché de la bourse et offrent des opportunités d’investissement à tous. Ainsi, vous souhaitez investir dans une crypto-monnaie prometteuse, mais vous ignorez encore laquelle choisir. Pour vous aider à faire un choix profitable de votre monnaie électronique, ce texte vous présente les meilleures crypto-monnaies à fort potentiel. Cette sélection porte essentiellement sur les crypto-devises les plus solides du marché qui ne vous garantissent pas nécessairement de gros bénéfices, mais un investissement sûr. Il y en a quelques-unes qui sont très prometteuses, mais avec des risques plus élevés.

Le Bitcoin

Le Bitcoin représente l’emblème même de la crypto-monnaie aujourd’hui. En effet, dès la mention du nom « monnaie électronique ou crypto-monnaie » tout le monde a les yeux rivés sur le Bitcoin. Ce jeton virtuel est d’ailleurs la première crypto-monnaie mise sur le marché. Depuis fin 2017, elle connaît une percée fulgurante qui suscite l’intéressement des investisseurs à l’achat des crypto-monnaies. Le Bitcoin reste de ce fait une réserve de valeur et un jeton incontournable pour de plus en plus de banques, institutions et hedge funds. Enfin, le Bitcoin est la monnaie électronique la plus chère actuellement, soit 21 700,69 $/BTC.

L’Ethereum

Occupant 2e dans le rang des monnaies électroniques et concernant directement le Bitcoin sur ses terrains, l’Ethereum a le vent en poupe aujourd’hui. Cette crypto-monnaie a déjoué les pronostics et s’est véritablement imposée sur le marché. Elle représente non seulement la monnaie la plus stable, mais également celle qui connaît l’évolution la plus exponentielle ces derniers mois. Si l’Ethereum vous intéresse, vous devez vite investir dedans, car si vous ne le faites pas maintenant, le prix peut devenir rédhibitoire sous peu. A l’allure où vont les choses, cette crypto-monnaie risque de surpasser Bitcoin dans un futur proche. 1 ETH fait actuellement 1 231,96 $.

Le Ripple

Le Ripple est une monnaie électronique montante qui conquiert progressivement le terrain et qui pourra séduire les institutions dans les années à venir. En réalité, elle n’a pas mis assez de temps avant d’impressionner les banques grâce à son dispositif de partage de données novateur. Ce dernier attire davantage la générosité des investisseurs. Le Ripple constitue un crypto très solide qui grimpe aussi vite, que vous devez nécessairement acheter maintenant. Cet achat pourra mieux vous profiter actuellement et les mois à venir surtout après sa chute du septembre dernier.

Le Cardano

Venu en quatrième position sur la liste des meilleures crypto-monnaies à fort potentiel, Cardano fait parler de lui sur le marché de bourse depuis 2018. Cette monnaie électronique représente une solution de contrats intelligents qui a été conçue par des chercheurs sur la base de recherches précises. Une méthode qui n’a été prise en compte dans l’élaboration d’aucune autre crypto-monnaie. Le Cardano a le vent en poupe ces derniers mois comparativement à sa sortie timide début 2018. Votre monnaie électronique est conçue dans le but d’évoluer progressivement jusqu’à atteindre les 4 $ dans un futur proche.

Le Solana

De façon amusante, le prix de Solana a connu une percée spectaculaire dans les mois d’août et septembre 2021 pour atteindre les 200 dollars. Surprenant, mais vrai, il est inimaginable de concevoir qu’une monnaie qui faisait à peine 10 $ fin juillet puisse atteindre ce niveau en août/septembre. Cette solution smart contracts envisage une correction dans les mois à venir autour des 100-120 $.

Solana a une grande vision de progression (une hausse importante) sur le marché ainsi, elle suscite davantage l’intéressement du monde crypto et des développeurs. Par ailleurs, vous pourrez retrouver d’autres crypto-monnaies de fort potentiel dans la sphère des monnaies électroniques. Il s’agit de Polkadot, Chainlink, Uniswap, Litecoin, etc. qui font leurs preuves sur le marché.