Où acheter une piscine hors-sol en bois pour l’été ?

Où acheter une piscine hors-sol en bois pour l’été ?

mai 31, 2022 0 Par admin

Si vous voulez profiter de votre été et de ses belles journées de chaleur ensoleillée, il est intéressant d’investir dans une piscine hors-sol en bois, qui vous sera totalement personnelle et privée. Vous pourrez ainsi vous y baigner, passer du temps entre amis ou jouer en famille, sans que jamais personne ne vienne vous déranger. De plus, le bois lui donne un côté très esthétique qui ne donnera que de la valeur ajoutée à l’extérieur où elle est installée. Si vous voulez acheter une piscine hors-sol en bois, vous vous demandez peut-être où se rendre pour le faire ? Réponse dans ce qui suit !

Quelle est la particularité d’une piscine hors-sol en bois ?

Une piscine hors-sol en bois est tout simplement une piscine dont les bords ainsi que tous les contours extérieurs sont faits de bois, et plus exactement de manches de bois qui ont été combinées entre elles. Ce sont des bassins qui n’ont pas besoin d’être creusés afin d’être installés, puisqu’il suffit simplement de les poser sur un terrain stable, plat et lisse.

L’un des avantages d’une piscine hors-sol en bois, c’est son côté très moderne et esthétique, puisque le bois amène du cachet et de la chaleur à l’extérieur où la piscine a été installée.

De plus, c’est une aussi une solution très économique pour toutes les personnes qui auraient un budget serré, mais qui veulent quand même s’offrir de quoi passer agréablement leur été.

Aussi, elle est très facile à installer puisqu’elle est vendue sous la forme d’un kit qui est très facilement assemblable, grâce à la notice d’instruction avec laquelle il est fourni. Ceci implique qu’il est tout aussi facile de la démonter une fois que l’hiver est arrivé, ceci dans le cas où vous ne souhaiteriez pas la garder durant ces mois où vous n’allez pas forcément l’utiliser.

Pour ce qui est du fonctionnement d’une piscine hors-sol en bois, il est totalement identique à celui d’un autre genre ou type de piscine, puisqu’il suffit de :

  • Remplir le bassin d’eau ;
  • Désinfecter le bassin ;
  • Nettoyer régulièrement la piscine.

Tenez donc à choisir des produits de nettoyage de qualité et spécifiques aux piscines, afin de ne pas abîmer votre piscine hors-sol en bois.

Où se rendre pour faire l’achat d’une piscine hors-sol en bois ?

Acheter chez SunBay

Actuellement leader du marché dans le domaine, SunBay est une marque venue d’Espagne qui a plus de 50 ans d’expérience dans tout ce qui est fabrication et commercialisation des piscines hors-sol. En France, la marque s’est même lancée dans la construction des piscines dans le pays, ce qui lui a valu une certification ainsi que plusieurs avis favorables concernant ses produits.

Faire son achat chez BWT

Fabriqués, mais aussi conçus en France, tous les produits de la marque sont de haute qualité. Ses piscines hors-sol ainsi que ses accessoires sont connus et réputés partout en Europe et grand nombre des clients les choisissent les yeux fermés.

Grè, pour acheter une piscine hors-sol en bois

Grè est certainement la marque qui a fait des piscines hors-sol sa spécialité et dont les meilleures ventes sont bien évidemment les modèles en bois. En plus de cela, la marque vend aussi tout ce qui est relatif au système qui vient nettoyer la piscine ainsi que filtrer et traiter l’eau du bassin. Grâce à cela, les piscines hors-sol en bois de Grè, sont très résistantes et tiennent de longues années.

Une piscine hors-sol en bois de chez Blooma

Si vous avez un budget serré, mais que vous voulez quand même vous offrir une piscine hors-sol en bois de qualité, alors Blooma est la marque à privilégier puisque ses prix sont très raisonnables. De plus, les modèles de piscines sont assez design et modernes, ce qui en fait la marque avec le meilleur rapport qualité/prix.